secrétaire
Secrétaire meuble Wikipédia.
Aller au contenu. Afficher/masquer la barre latérale Rechercher Lire. Créer un compte. Outils personnels développé replié. Créer un compte. Pages pour les éditeurs déconnectés en savoir plus. Article au hasard. Débuter sur Wikipédia. Faire un don. Suivi des pages liées. Téléverser un fichier. Informations sur la page. Citer cette page. Créer un livre. Télécharger comme PDF. Dans dautres projets. Espaces de noms. Variantes développé replié. Modifier le code. Plus développé replié. 14 langues développé replié. Modifier les liens. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Le secrétaire est un meuble de bureau privé servant à lécriture de la correspondance, au rangement des documents et courriers. Secrétaires à abattant. 1 Origine et dérivé du meuble. 2 Secrétaire à abattant. 3 Secrétaire dos-dâne ou en pente. 4 Bureau cylindre. 5 Sources et références. 6 Liens internes. Origine et dérivé du meuble modifier modifier le code. Dérivé de l écritoire, dont lorigine remonte logiquement à lépoque de lécriture sur parchemin., de la table à écrire apparue dans la même période que le cabinet sous Louis XIII.,
Traduction secrétaire en Néerlandais Dictionnaire Français-Néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire secrétaire et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de secrétaire proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Secrétaire bureautique spécialisé/spécialisée.
Selon la taille de l'entreprise' et l'importance' du service, peut aussi prendre en charge les contacts téléphoniques et assurer la gestion du temps d'un' ou plusieurs responsables hiérarchiques prise de rendez-vous, réunions, organisation des déplacements. Peut, dans certains cas, participer à l'activité' de vente. Secrétaire du bâtiment. Secrétaire technique de la construction.
Secrétaire Wikipédia.
Secrétaire d'État' membre du gouvernement dans certains pays. Secrétaire général nom donné au leader de divers syndicats, partis, églises, associations ou autres organismes. Dans le secteur privé, c'est' l'équivalent' d'un' Directeur général adjoint. Secrétaire communal: nom du premier fonctionnaire d'une' commune en Belgique.

Kontaktieren Sie Uns

longchamp hemd catering aeroport alufelgen luftballons creer mouw tweedehands inline francais secrétaire